mardi 22 mars 2022

Journées des métiers d'art 2022

 


Je vous informe que je participerai aux journées des métiers d’art du 28 mars au 3 avril.

Voir ici la fiche de ma programmation

 

Après deux ans d’annulation, les journées auront enfin peut-être lieu ! Travaillant et vivant à la campagne dans un hameau du village de Moncayolle en Soule, l’occasion est idéale pour faire la promotion de mon métier d’artisan d'art et aussi d’une certaine manière de vivre.

 

En même temps j’exposerai à la librairie L'escapade à Oloron-Saintes-Marie. Cédric Laprun avait entendu mon appel suite à l’opération Un "commerçant invite un artisan"  mise en place par la chambre des métiers des Pyrénées Atlantiques.


En espérant votre visite dans mon atelier

 

Laurent Caudine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire